Register, upload AVATAR, save SCORES, meet FRIENDS!

Joyeux Noël Jeux

  • effing Worms – Noël
  • Cadeaux Icy 2
  • Ultime bataille de Santa
  • Race rouge de Rudolph
  • Wrap Attack
  • Pâques extinction
  • Recueillir le cadeau
  • Santa Surf des neiges
  • quizz père noël
  • Ange de Noël – S'habiller
  • Nickd
  • Préparer My Sleigh
  • Soyez le Père Noël
  • Santa Car Racing
  • renne manquant
  • Dress Up Père Noël renne
  • Père Noël Beardy Makeover
  • Père Noël renne
  • Rennes du Père Noël
  • La chambre du Père Noël
  • Usine de jouets
  • Super de Santa Shooter
  • Le Père Noël Tomber
  • Cadeaux de noël
  • Tour du Père Noël
  • Slingshot Père Noël
  • snow Line
  • Congélateur
  • Habillez le bonhomme de neige
  • Monsieur. Face carotte
  • Devinez le Chrismtas animal
  • Aventure Frosty – Jeu de bonhomme de neige
  • Puzzle Mickey Mouse Noël
  • Buid A SnowMan
  • rennes Rattle
  • Santa Puzzle
  • Retour à Santaland: Noël
  • Critterville Noël Magasin
  • M. Rocket Penguin
  • Toastache Noël
  • bulles de Noël
Trier par

Ceci est le site Jeux de Noël pour profiter de la joyeux Noël événement pour les chrétiens. Les enfants et les aînés devraient éviter les choses de stress, assurez-vous de répandre l'amour en envoyant des cadeaux, cartes et jouer jeux en ligne. Ici, vous êtes libre de jouer Fun Merry jeux de fête de Noël en ligne en 2019. Continuez à jouer les meilleurs jeux de la famille Noël gratuit avec nous.

Jeux de Noël en ligne est la meilleure façon de se débarrasser de stresser et de vacances ennuyeuses de Noël. Nous avons fourni une collection de jeux de Noël pour vous, y compris les jeux de puzzle, habiller le jeu, etc. Ce sont pour tout le monde, des gamins, adultes, etc. J'espère que vous apprécierez.

Liste des idées Jeux de Noël

1. Santa Vs. Jack: Dans ce jeu, le joueur doit contrôler le caractère Père Noël. Il doit livrer tous les cadeaux à temps aux points désignés. Vous gagnerez des points bonus à chaque dans les délais de livraison. Vous ferez face à de nombreux obstacles dans la voie, comme immeubles de grande hauteur, ennemis, tonnerre, etc. mais vous devez comprendre à gagner le jeu. Vous pouvez utiliser les touches de la souris ou les flèches pour déplacer le Père Noël.

2. snowline: L'histoire du jeu est que le Père Noël’ rennes est en congé et il veut votre aide pour livrer le cadeau à la destination à l'heure. Vous devez construire snowline pour lui afin qu'il puisse se déplacer facilement.

3. Dodge à la Loge: Dodge au jeu Lodge, vous devez guider le castor en sautant journal pour se connecter à traverser la rivière, afin qu'il puisse revenir en arrière. Mais être au courant des ours, épics, et les abeilles parce qu'ils envoient le castor à la position de départ.

4. Family Resort Ashton: Ce jeu est tout au sujet de la gestion du temps. Votre tâche est de garder les clients heureux en leur servant avec le feu d'artifice, cabines nettoyées, et en les aidant à construire le bonhomme de neige.

5. présent carambolage: En Carambolage Présent, Les joueurs agissent comme les elfes dans l'usine de Santa. Le joueur aide le Père Noël pour envelopper le cadeau dans la boîte de droite. Il est très facile, mais la ceinture est allé très vite, donc vous devez être rapide.

6. Arbre de Noël Light Up: Arbre de Noël Light Up est tout au sujet de la décoration de l'arbre en déplaçant les tuiles, de sorte que la lumière puisse se déplacer à travers le trajet. Vous devez établir une connexion entre les fils et l'ampoule pour les rendre allégée.

7. Santa Ski Jump: Dans ce jeu, vous devez vous assurer que le Père Noël se déplace rapidement et faire des sauts en hauteur et élégant afin d'obtenir le maximum de points. Vous devez obtenir les étoiles maximum pour passer au niveau suivant.

8. Thin Ice: jeu de glace mince est tout au sujet des habiletés de patinage. Vous devez patiner sur la mince couche de glace d'une manière circulaire. Vous devez faire des cercles autour des monstres pour sauver une vie.

9. Snow Drift: Dans ce jeu, vous devez vous déplacer dans les diapositives petits afin de prendre les monstres sur. Ce jeu est amusant et peut être joué par les enfants ainsi que les adultes.

10.Cadeau du Père Noël Jump: Cadeau du Père Noël Jump est synonyme de plaisir. Dans ce jeu, vous devez contrôler le Père Noël. Vous devez le faire sauter pour recueillir les dons qui viennent du ciel. Plus vous collectez le don plus vous gagnerez des points.

Jouer à New Fun Jeux de Noël en ligne gratuit pour Office et Home.

Haut

Register, upload AVATAR, save SCORES, meet FRIENDS!

Merry Christmas Games

  • Effing Worms – Xmas
  • Icy Gifts 2
  • Ultimate Santa Battle
  • Rudolph’s Red Race
  • Wrap Attack
  • Easter Extinction
  • Collect the Gift
  • Santa Snowboarding
  • Santa quiz
  • Christmas Angel – Dress up
  • Nickd
  • Prepare My Sleigh
  • Be The Santa
  • Santa Car Racing
  • Missing Reindeer
  • Dress Up Santa Claus Reindeer
  • Santa Claus Beardy Makeover
  • Santa Claus Reindeer
  • Santa’s Reindeer
  • Santa’s Room
  • Toy Factory
  • Super Santa Shooter
  • Santa’s Falling
  • Christmas Gifts
  • Santa’s Ride
  • Slingshot Santa
  • Snow Line
  • Deep Freeze
  • Dress the Snowman
  • Mr. Carrot Face
  • Guess the Animal Chrismtas
  • Frosty’s Adventure – Snowman Game
  • Mickey Mouse Christmas Puzzle
  • Buid A SnowMan
  • Reindeer Rattle
  • Santa Puzzle
  • Back to Santaland: Christmas
  • Critterville Christmas Store
  • Mr Rocket Penguin
  • Toastache Xmas
  • Christmas Bubbles
Sort by

This is the Xmas Games website to enjoy the Merry Christmas event for Christians. Kids and elders should avoid stress things, make sure to spread the love by sending gifts, cards and be playing games online. Here you are free to play Fun Merry Christmas party games online in 2019. Keep on playing the best free Christmas family games with us.

Christmas Games Online is the best way to get rid of stressing and boring holidays of Christmas. We have provided a collection of Christmas Games for you including puzzle games, dress up the game, and so on. These are for everyone, kids, adults, etc. Hope you will enjoy it.

List of Christmas Games ideas

1. Santa Vs. Jack: In this game, the player has to control the Santa character. He has to deliver all gifts on time to the designated points. You will earn bonus points at every in time delivery. You will face many hurdles in the way, like tall buildings, enemies, thunder, etc. but you have to clear it to win the game. You can use the mouse or arrow keys to move the Santa.

2. Snowline: The story of the game is that the Santa’ reindeer is on leave and he wants your help to deliver the gift to the destination on time. You have to build the snowline for him so that he can travel easily.

3. Dodge to the Lodge: In Dodge to the Lodge game, you have to guide the beaver by jumping log to log to cross the river, so that he can go back. But be aware of bears, porcupines, and bees because they send the beaver to the beginning position.

4. Ashton's Family Resort: This game is all about time management. Your task is to keep the guests happy by serving them with the fireworks, cleaned cabins, and by helping them in building the snowman.

5. Present Pileup: In Present Pileup, players act as the elves in the factory of Santa. The player helps Santa to wrap the gift in the right box. It looks very easy but the belt went very fast so you have to be fast.

6. Christmas Tree Light Up: Christmas Tree Light Up is all about the decoration of the tree by moving the tiles, so that the light can move through the path. You have to make a connection between the wires and the bulb to make them lightened.

7. Santa Ski Jump: In this game, you have to ensure that the Santa is moving fast and making high and stylish jumps in order to get the maximum points. You have to get the maximum stars in order to move to the next level.

8. Thin Ice: Thin ice game is all about the skating skills. You have to skate on the thin layer of ice in a circular way. You have to make circles around the monsters to save a life.

9. Snow Drift: In this game, you have to move through the petty slides in order to take the monsters out. This game is fun and can be played by kids as well as adults.

10.Santa's Gift Jump: Santa's Gift Jump is all about fun. In this game, you have to control the Santa. You have to make him jump to collect the gifts coming from the sky. The more you collect the gift the more you will earn the points.

Play New Fun Christmas Games online free for Office and Home.

Top